jumelle infrarouge

Avantages

Inconvénients

L’analyse de la rédaction

 Cette jumelle infrarouge vision nocturne possède un écran de 2,31 pouces. Il est étanche, photos, vidéos, haute définition, est fourni avec une carte de 32 gigaoctets et est doté d’un zoom numérique et d’un éclairage infrarouge la nuit. 

Regardez cette unité. Premièrement, vous regardez la face en caoutchouc, qui est très douce, d’ailleurs, et le logo Life est visible lorsque vous mettez en marche l’appareil pour la première fois. Il est étanche de tous les côtés.

Le toucher est très agréable. Vous disposez de la face à travers laquelle vous regardez. Et du côté gauche est la lumière infrarouge de 850 nanomètres qui éclaire à sept niveaux différents.

La fabrication est robuste, y compris pour mes mains. Il tient très bien. Mes mains sont assez larges. Le support de trépied standard à filetage métallique est fourni, ce qui permet de le monter sur un trépied, ce que je conseille d’ailleurs. Vous bénéficiez également de la connexion USB et de la carte micro SD de 32 gigaoctets fournie avec l’appareil.

Étant donné que cette lunette de vision nocturne ne possède pas de zoom et fonctionne avec six piles doubles A, je pense que la batterie a une très longue durée de vie. La durée de vie des piles est donc excellente.

Les points forts de la jumelle infrarouge

Le type de jumelle vidéo numérique est véritablement efficace. Elle dispose d’un très bel écran de contrôle, qui permet de visualiser les images sans avoir à plisser les yeux. Tous les boutons se trouvent en haut. Voici la mise au point. L’infrarouge se trouve ici et c’est votre écran. Vous pouvez le brancher afin de le charger, il est fourni avec un câble. Vous allez placer la carte mémoire fournie avec la caméra, laquelle est très pratique. Cela vous permet de photographier des photos. On le bloque et on ferme le boîtier pour éviter les dégâts causés par les conditions météorologiques.

La jumelle est assez robuste. Je vous conseille d’observer la faune avec. Elle se règle à distance. Et ce que vous devez comprendre, c’est que vous ne la tenez pas comme une paire de jumelles classique.. Concernant les piles mettez les dans l’appareil. Il vous faut un total de six piles AA. Celles-ci ne sont pas comprises. la carte SD incluse.

Les caractéristiques techniques de la jumelle infrarouge

  • Marque : Coolife
  • Zoom optique : 3 x
  • Poids de l’article : 1 Kg
  • Portée de vision : 300 m
  • Carte 32 Go

Notre avis sur la jumelle infrarouge

Cette jumelle infrarouge vision nocturne est très efficace pour observez la nuit nous vous la recommandons car en plus de ses caractéristiques avantageuses la jumelle est à moins de 200 euro. Le seul inconvénient sont les piles qui ne sont pas incluses mais Le type de pile et sa quantité pour alimenter l’appareil jouent un rôle important. Habituellement, une jumelle numérique de vision nocturne nécessite 4 à 8 piles AA

Si vous souhaitez voir plus de scooteur sous marin, voici notre triage des Meilleur Jumelles visions nocturnes.

Les jumelle infrarouge

Si vous êtes un chasseur passionné qui apprécie de sortir avant l’aube, un adepte du trekking, une personne qui traque le BigFoot ou un participant à des manœuvres d’entraînement tactique, disposer d’un jeu fiable de jumelle infrarouge peut se révéler très pratique pour évaluer ce qui vous entoure dans des conditions de faible luminosité ou d’obscurité. De plus, elles sont super cool. Vous vous souvenez avoir prétendu, enfant, être un superhéros doté d’un équipement de haute technologie et de pouvoirs impressionnants ?

C’est l’un de ces moments où l’âge adulte peut être vraiment amusant. Désormais, au lieu de faire semblant, il est possible de détenir une paire de jumelle infrarouge redoutable. Si vous cherchez une paire de jumelles de vision nocturne qui a fait ses preuves, nous vous proposons une solution. Notre guide d’achat et nos avis détaillés sur les produits vous permettront de trier la vaste gamme de produits disponibles et de choisir la paire parfaite pour répondre à vos besoins.

Les Avantages des jumelle infrarouge
Une meilleure vision dans le noir. Le principal atout des jumelles de vision nocturne est que vous voyez clairement dans la nuit ou dans la lumière ambiante. La technologie d’imagerie infrarouge ou thermique permet de mieux voir ce que vous voyez avec des jumelles de vision nocturne.
Une plus grande précision.

Les jumelles de vision nocturne vous permettront de voir à distance et de mieux identifier les cibles avec une meilleure clarté, en particulier si vous effectuez des activités extérieures la nuit ou au crépuscule ou à l’aube.
Une sécurité accrue. Les jumelles de vision nocturne sont indispensables aux noctambules qui aiment les activités de plein air après la tombée de la nuit. Il est important de voir clairement où vous marchez, ou tout danger potentiel le long du chemin, pour la sécurité de tous. 

Types de jumelles de vision nocturne
Génération 1
Les jumelle infrarouge de génération 1 sont les premières à avoir été commercialisées auprès des consommateurs et sont jugées adaptées à une utilisation régulière. En général, ces modèles sont les plus abordables et les plus courants des jumelles de vision nocturne et conviennent le mieux à l’observation de la faune. Alors que les appareils de la génération 1 proposent une bonne image à des portées plus rapprochées, ils ont tendance à être limités par des résolutions plus faibles et une portée visuelle globale limitée à environ 75 mètres. 

Génération 2
Les jumelles de vision nocturne de génération 2 sont parmi les plus populaires en raison de leur grande fonctionnalité. La clarté est sensiblement meilleure que celle des jumelles de génération 1, ce qui en fait des jumelles idéales pour un emploi professionnel. Une plaque à microcanaux est également incluse, créant une image plus claire et plus lumineuse, avec une meilleure distance de vision autour de 200 mètres.

Génération 3
Les jumelles de vision nocturne de génération 3 sont réputées tactiques ou militaires, puisqu’elles sont le type de jumelles utilisées par les troupes de combat de l’armée américaine. Les jumelles de génération 3 offrent des images de meilleure qualité, des performances supérieures en basse lumière et une meilleure autonomie. De plus, ces modèles sont les meilleurs choix pour l’observation à longue distance (environ 300 mètres). 

Génération 4 
Les jumelles de vision nocturne de génération 4 représentent la solution idéale et sont habituellement destinées à des personnes très sérieuses. Si elles sont les plus chères du marché, elles offrent aussi les images les plus claires. La catégorie Gen 4 dépasse les performances des autres générations en cas de faible luminosité. 

Illuminateurs infrarouges
Les illuminateurs infrarouges sont essentiels pour les personnes qui prévoient d’utiliser ces jumelles dans des conditions de lumière faible ou ambiante. Ils exploitent la lumière de la partie invisible du spectre lumineux et l’utilisent pour amplifier la lumière de votre environnement. Vérifiez toujours si les jumelles que vous envisagez d’acheter sont conçues pour fonctionner en lumière ambiante ou faible, puisque ces éléments sont susceptibles de modifier les performances de vos jumelles de vision nocturne.

Puissance de grossissement et champ de vision (FOV)

Ces deux éléments se rapportent à la fonctionnalité de « zoom avant » et la largeur de la surface visible. Indépendamment de votre activité, si vous avez besoin de visualiser des objets à de grandes distances, vous avez impérativement besoin d’une paire de jumelles de vision nocturne présentant une puissance de zoom plus importante afin de vous permettre de distinguer nettement les éléments distants.

Le champ de vision correspond à la distance totale de vision en face de vous lorsque vous regardez à travers les jumelles. Gardez toutefois en tête que plus vous intensifiez le grossissement, plus le champ de vision se réduit. 

Mise au point
En plus du grossissement, vous souhaitez être libre de mettre au point manuellement l’image. Cette possibilité de personnalisation est cruciale pour obtenir une image d’une clarté optimale en fonction de vos besoins spécifiques. Cherchez des jumelle infrarouge équipées de la molette de mise au point centrale qui contrôle les deux barillets simultanément ou des bagues dioptriques qui vous permettent de régler indépendamment chaque barillet. 

Portée de détection
Cette caractéristique dépendra de la manière dont vous comptez vous servir de vos jumelles de vision nocturne. Toutefois, rappelez-vous, d’après notre liste des types de jumelles de vision nocturne ci-dessus, que la portée de détection de certaines générations de jumelles est plus limitée que d’autres.

Autres considérations
Même si cela peut paraître étonnant, certaines agences d’application de la loi limitent l’utilisation de certains instruments de vision nocturne, notamment les jumelles. Avant d’acheter une paire de jumelles de vision nocturne, renseignez-vous sur les restrictions légales. En Californie, par exemple, certaines jumelles et monoculaires de vision nocturne de qualité militaire ne sont pas disponibles à l’achat pour les civils.

Prenez toujours en considération les activités dans lesquelles vous allez vous servir d’une jumelle de vision nocturne afin de trouver le modèle qui correspond le mieux à vos besoins. Certains souhaitent des jumelles de vision nocturne pour voir la faune, alors que d’autres en auront plutôt besoin pour la chasse de nuit. 


Résistantes aux conditions météorologiques. Si vous envisagez de vous servir de vos jumelle infrarouge essentiellement à l’extérieur, il importe de choisir un produit qui soit étanche ou résistant à l’eau. Les modèles de ce type sont plus résistants et dureront davantage, ce qui vous permettra de les remplacer moins souvent.